grey's-anatomy-internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grey's-anatomy-internat


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >.Ligne o9.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Davis

April Davis


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32

>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:00

April, descenda a peu prés dix marches avant d'arriver sur le quai. Il y avait pas trop de monde, elle reajustea son sac a main. Puis se recula légérement de la zone ou le wagon passe, et attendea. Elle regardea ver le haut la ou il y a le panneau qui indique combien reste il de minute avant qu'il n'arrive. Elle soupira légérement en voyant qu'il arriver dans cinq minute. Dit comme ca, sa ne laisse pas prétende que c'est long, mais seul si ><. Surtout qu'elle sorter du boulot, il devait etre 2oh3o, a peu prés. Et a cete heure si les gens du metro paraisse assez bisar x).
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: Re: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Il devais etre 20h30 quand Derek sorta de l'hoptal Seattle Grace, il avais passé une journée assez longue et il devais rejoindre sa femme mais il voulais pas du tout.Puis il marcha vers le métro et prend un ticket et il descenda a la ligne 09 c'est la ou il devais prendre son métro.Puis il vis qu'il arriverais que dans 5 minute alors il marcha vers le banc qui avais mais il vis que plus loin il avais April Davis une interne de 1eme année alors il décida d'allé la voir et je lui dis:

Alors Mademoiselle Davis votre journée n'a pas étais dur aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32

>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: Re: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:47

April qui été river sur l'écran de son portable. Quand une voix un peu familiére l'interpella par son nom de famille. Elle leva donc les yeux de son ecran. Puis se deskotcha du mur, sa faisait un peu négliger, surtout que les murs tienne tout seul. Un petit sourire se déssina sur ces lévres.

Bonsoir! Non, sa a été.

Ouuuh, la menteuse! ben attend elle va pas lui dire a lui que c'était horrible, aprés il va penser qu'elle n'en est pas capable. Il avait tout de méme trés différent en dehors du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: Re: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:45

Derek étais a coté de April l'interne de 1eme anné au Seattle Grace et vu que je savais qu'elle avais pas étais encore dans une opération je lui sourit et je lui dit:

April Davis demain je fdois opéré un patient d'une tumeur au cerveau voulais vous participé a l'opération puis comme sa je pourrais vous montré quelque trucs de la médécin.

Il la regarda et je lui souria.Puis c'est vrai en dehors du boulot j'étais beaucoup différent mais bon sa personne le sais
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32

>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: Re: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

April l'écouter. Elle se douter qu'il n'allait pas lui débaler sa vie, ni entendre la cienne mais lui parler boulot x). A l'intérieur elle était super heureuse qu'il lui propose cette opération. Mais faut pas le montrer et se la jouer pro, tu sauteras de joie chez toi ma petite.

Moii?! vous etes suur?!

Bon elle voulait pas non plus qu'il change d'aviis heiin x). Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

Pas de probleme sa me fait vraiment plaisir! Que vous me le proposiez!

Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>.Ligne o9. Empty
MessageSujet: Re: >.Ligne o9.   >.Ligne o9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>.Ligne o9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grey's-anatomy-internat :: Seattle :: ● Metro-
Sauter vers: